dimanche 3 février 2013

Le mois de Février: le mois des amoureux c'est parti !!!




Au revoir mois de Janvier ....Bonjour mois de Février ^^

Bienvenue dans le mois de Février et le mois de l'amour et de ses amoureux ^^


Tout comme pour le mois de Janvier, je vous invite à venir vous inscrire pour ce thème et à me donner le nom du ou de vos livres que vous avez choisi ^^

Allez lancez vous :)
Je vous redonne les règles et le planning des thèmes ici ^^




Liste des inscrits: 
- Linadriel avec 7 jours pour une éternité et L'amant de l'ombre
- Piplo avec Tristan et Yseult et Roméo et Juliette


Billets publiés: 
L'amant de l'ombre de Judith Mc Naught (Linadriel)
Tristan et Yseult  (Piplo)
7 jours pour une éternité de Marc Lévy  (Linadriel)
Roméo et Juliette de Shakespeare (Piplo)

13 commentaires:

val a dit…

Coucou Lina, moi aussi, j'ai L'été où je suis devenue jolie dans ma pile alors je vais essayer de le lire ce mois-ci, mais je ne garanti rien, car j'ai des lectures communes de prévues. J'aime les thèmes que tu proposes et l'idée du challenge :-)

Linadriel a dit…

Merci ma belle ^^ s'il y a un thème qui t’intéresse, n'hésites pas à t'inscrire ;)

en tout cas, si tu as le temps de le lire ce mois-ci on pourra comparer ^^

Saefiel a dit…

Intéressant ce challenge :0 Par contre je risque de ne pas avoir le temps ce mois ci du coup je préfère ne pas m'inscrire ! Dommage :/

Linadriel a dit…

Dommage, peut être une prochaine fois, j’espère ^^

Naelline a dit…

Bonjour Lina. Je lirai des histoires d'amour la seconde quinzaine du mois, ces jours ci je participe à la quinzaine de l'imaginaire ;)

Linadriel a dit…

Oki Naëlline, tu me diras quel titre, tu auras choisi ^^

Piplo a dit…

Coucou, pour commencer voici tristan et Iseult! http://partagedelectures.blogspot.fr/2013/02/tristan-et-iseult.html

Bisous Lina

Linadriel a dit…

Merci beaucoup Piplo, je t'ajoutes et j'irai voir ton billet ^^

Piplo a dit…

et voici Roméo et Juliette!
http://partagedelectures.blogspot.fr/2013/02/romeo-et-juliette.html
bisous

Naelline a dit…

Bonsoir Linadriel,

Peu de romance dans mes romans en février. Mais tout de même une dans Terrienne (JC Mourlevat) que j'ai relu pour le Book Club de février.

http://naelline.over-blog.com/article-mourlevat-jean-claude-terrienne-115763979.html

Linadriel a dit…

Oki Naëlline, je te rajoute j'irai voir ton billet dans la journée ^^

Naelline a dit…

J'avais écrit le billet, et mis une date lointaine pour vérifier certaines infos avant qu'il soit visible. Puis bah j'ai oublié le billet. Que j'ai donc sorti aujourd'hui seulement.

Billet que je n'aurais pas du oublier pourtant, une histoire d'amour lue d'une traite le 14 février !

Avec du retard donc :
Leïla, les jours - de Pierre-Marie Beaude
http://naelline.over-blog.com/article-beaude-pierre-marie-leila-les-jours-115913343.html

Naelline a dit…

Et comme je suis tête en l'air mais que je vérifie les choses de temps en temps, j'ai fait au moins une troisième "lecture d'amours" avec "3 filles et 9 bonnes résolutions" de Jacqueline Wilson

http://naelline.over-blog.com/article-wilson-jacqueline-3-filles-et-9-bonnes-resolutions-115623034.html