jeudi 28 février 2013

Le mois de Mars: le mois des Anges

Le mois de Mars: Le mois des Anges.....



Voici venu le mois de Mars, très nostalgique pour moi, je l'ai placé sous le signe des anges ^^

Je vous invite ce mois-ci à vous inscrire pour des romans, poèmes  mangas, Bd...etc avec pour thème les anges.

Petit rappel des règles ici

Liste des inscrits: 
Linadriel avec Finale de Becca Fitzpatrick
Naëlline  avec Passe un ange noir de Anne Bragance
Piplo avec le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon

Chroniques et lectures:
Linadriel Finale la saga des anges déchus Becca Fitzpatrick
Naëlline  Passe un ange noir de Anne Bragance
Piplo Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon




11 commentaires:

Nadège/Ladyscar a dit…

Le lien que tu as mis sur Livraddict ne tombe pas au bon endroit pour ce challenge ;)

Linadriel a dit…

Merci beaucoup Nadége je vais aller changer ça de suite
à bientôt ^^

latetedansleslivres a dit…

Ton challenge est très sympa, je n’ai juste rien dans ma PAL qui se rapport au thème… Mais je n’hésiterai pas si je trouve quelque chose ! Bon challenge ^^

Linadriel a dit…

@latetedansleslivres: Merci c gentil, n'hésite p as à repasser ou à participer si tu peux ^^

val a dit…

Je te souhaite un beau mois des anges rempli de bohneur et de belles lectures. J'avais lu et adoré hush hush et les tomes suivants sont dans ma pile, mais il faudrait que je relise ce premier tome avant de lire les autres, car j'ai oubblié l'histoire avec le temps.

Naelline a dit…

Je suis revenue de la bibliothèque avec "passe un ange noir" de Anne Bragance. Un petit livre caché entre deux gros volumes, qui n'a sans doute pas d'ange au sens "asexué avec de jolies ailes blanches". Je verrai bien, en tous cas je lirai ce livre dans le cadre du challenge, et s'il n'y a d'ange que dans le titre, je tâcherai de trouve un ange caché dans les pages d'un autre lire.

Avec ma malchance régulière quand je cherche des titres précis, j'avais noté 6 ou 7 titres disponibles à la bibliothèque. De quoi avoir du bon !

Naelline a dit…

Et voila mon billet pour "Passe un ange noir", de Anne Bragance. Une découverte de l'auteur et coup de coeur pour un petit livre que j'ai dévoré ce matin.

Naelline a dit…

Hum oui ça se voit que c'est pas encore la grande forme pour moi ^^'

Le billet avec un lien, c'est mieux pour le trouver.
http://naelline.over-blog.com/article-bragance-anne-passe-un-ange-noir-116266674.html

Linadriel a dit…

PAs de soucis Naëlline, je publie ton lien et dés que j'ai un peu plus de temps (déménagement en vue) je passe voir ton billet ^^

Bisous :)

Piplo a dit…

Coucou Lina, j'espère que ton déménagement s'est bien passé. Voici le jeu de l'ange pour moi: http://partagedelectures.blogspot.fr/2013/03/le-jeu-de-lange.html

Pou le mois prochain je participe bien sur!!!

Des bisous

Linadriel a dit…

Coucou Piplo ^^

Je suis encore dans les cartons je déménage dans 15 jours...donc pas trop le temps de passer j'espére rattraper mon retard pendant les vacances :)))

Je publie ton lien ;) et compte ta participation pour le mois prochain :)

plein de bisous ;)